Mas Santo est un lieu événementiel unique. Une excellente connexion à l'aéroport international de Barcelone et de Tarragone et un environnement naturel paisible font de Mas Santo un lieu unique pour célébrer des vacances en famille, des mariages mémorables, des formations professionnelles, des réunions inspirantes, des présentations de produits ou des séances photo. Le lieu permet des événements avec des groupes jusqu'à 80 personnes.

Frais de mariage / événement

Les frais pour la tenue d'un mariage à Mas Santo sont de 950 EUR. jusqu'à 50 personnes et 1250 EUR de 51 à 120 personnes.

Les frais de mariage comprennent :

  • Utilisation du site pour un mariage (s'il vous plaît consulter pour les petits mariages 20 - 30 personnes)

  • Max. 3 visites avant l'événement

  • Communication concernant l'événement par e-mail et téléphone

  • Vérification par le personnel d'entretien avant événement des espaces extérieurs (eau de piscine claire et propre, nettoyage des feuilles) et après événement (cigarettes sur les motifs pour l'hygiène et morceaux de verre brisé pour la sécurité)

Chez Mas Santo, nous travaillons avec un groupe soigneusement sélectionné de prestataires locaux, à la fois des organisateurs de mariage et des traiteurs, pour garantir un événement fluide et mémorable. Ces prestataires sélectionnés connaissent :

  • Le lieu, ses espaces, son mobilier et son matériel

  • Les conditions de Mas Santo telles qu'énoncées dans le contrat de l'événement (par exemple, nettoyage correct de la cuisine, sortie des poubelles, etc.). Ceci est important pour eux-mêmes, l'invité contractant leur service et la gestion de la villa

  • Produits et prix locaux, garantissant un bon rapport qualité-prix

Une fois la villa réservée, un document est envoyé avec toutes leurs coordonnées et chacun des prestataires peut être contacté.

Seuls les traiteurs sélectionnés sont admis dans l'enceinte du lieu. Bien que nous recommandons fortement de travailler avec les organisateurs de mariage recommandés, ceux-ci sont libres de choix et peuvent également être contractés en externe.

La caution supplémentaire est de min. 1.000 EUR par événement. Le montant peut varier selon les caractéristiques de l'événement. Ceci pour tout dommage et nettoyage extraordinaire comme confettis, taches, vomi, déco laissée, déchets laissés par organisation/restauration, meubles déplacés.

Mariage mai 2017 par Fotografia Sit ges

MasSanto wedding
MasSanto wedding
press to zoom
MasSanto wedding
MasSanto wedding
press to zoom
MasSanto wedding
MasSanto wedding
press to zoom
MasSanto wedding
MasSanto wedding
press to zoom

google-site-verification=1pt0uI4h9A4dbm7F8cRmTy2X1JQw9lis7a_sWhBNOl4 Sitges | Wedding | Event| Venue | Mas Santo wedding venue

Mas Santo is an unique event location. Great connection to the international airport of Barcelona and Tarragona and peaceful natural surroundings make Mas Santo a unique place to celebrate family holidays, memorable weddings, business trainings, inspiring meetings, product presentations or photoshoots. The venue allows events with groups up to 80 guests.

 

Wedding / event fee 

The charge for holding a wedding at Mas Santo is 950 EUR. for up to 50 guests and 1250 EUR from 51 to 120 guests.

The wedding fee includes:

  • Use of venue for a wedding (please consult for smaller weddings 20 - 30 guests)

  • Max. 3 visits before the event

  • Communication regarding the event via email and phone

  • Check by maintenance staff before event of outdoor areas (pool water clear and clean, cleaning leaves) and after event               (cigarettes on grounds for hygiene and left pieces of broken glass for safety) 

 

At Mas Santo we work with a carefully selected group of local providers, both wedding planners and caterers, to secure a smooth and memorable event. These selected providers are familiar with:

  • The venue, its spaces, furniture and material

  • Mas Santo’s conditions as stated in the event contract (eg. proper cleaning of the kitchen, taking out the trash, etc). This is important for themselves, the guest contracting their service and the management of the villa

  • Local products and prices, guaranteeing a good price-quality ratio

Once the villa is booked a document is send with all their contact details and each of the providers can be contacted.

Only the selected caterers are allowed at the grounds of the venue. Although we stronly recommend to work with the recommended wedding planners, these are free of choice and can be contracted externally too.

The extra damage deposit is min. 1.000 EUR per event. The amount can vary according to the characteristics of the event. This is for any damage and extraordinary cleaning as confetti, stains, vomit, left decoration, left garbage by organization/catering, moved furniture. 

We accept bookings via the above inquiry form and per email.

You might have seen Mas Santo adverted on these agencies, where we are registered since 2005: