Poolnightmassanto_edited.jpg

Site officiel de Mas Santo

  Mas Santo
g
14 à 28 personnes Villa de vacances et d'événements près de Barcelone-Sitges

Private luxury villa for
family holidays,
weddings & corporate events

Villas à Sitges | Grande villa de luxe Sitges | Villa événementielle d'entreprise | Villa de vacances | 3km des plages | Mas Santo pour votre événement

Une maison privée et tout le monde l'appréciera.

 

  • La maison principale peut accueillir 14 (445m2)

  • Maisonnette 4 à 6 ( 70m2 )

  • Maison d'hôtes pour 4 personnes ( 68m2)

  • Suite 2 couchages (16m2)

  • Jusqu'à 28 invités

 

  • Piscine de 20 x 8 m avec parties peu profondes et marches

  • Espace piscine de 450 m² avec transats et cuisine extérieure avec barbecue à gaz

  • Connexion Internet par satellite.

  • Lieu de l'événement pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes

  • 5 hectares de terrain clos privé

  • En voiture 5 min. à la plage la plus proche, 15 min. à Sitges animé

  • En voiture 35 min. à l' aéroport de Barcelone et à l' aéroport de Tarragone Reus

MAS SANTO (9)_edited.jpg
Schermafbeelding 2019-12-09 om 11.18.27.

O LE CONFORT RENCONTRE LA NATURE

Si vous envisagez des vacances près de Sitges, Mas Santo pourrait être l'endroit idéal. Luxueuse villa privée avec immense piscine et vue imprenable. Une villa luxueuse et joliment décorée avec 500 m² d'espace intérieur située sur 5 acres de magnifique terrain privé , loin de la vie quotidienne, entourée par la nature espagnole . Villa de luxe près de Sitges a une vue imprenable sur les collines avec à l' horizon la mer Méditerranée. Situé à Cunit , au nord-est de l'Espagne, à 5 minutes des plages , à 15 minutes de la perle côtière de Sitges et à 25 min. de Barcelone .

Mas Santo grande villa pour votre événement ou vos vacances

MÉDITERRANÉE, CONFORTABLE, SPACIEUX

Cette spacieuse villa date de 1608 et accueille avec le bâtiment principal et l'annexe pittoresque 20 personnes réparties sur 10 chambres. Avec la maisonnette, le canapé-lit, les tentes bell Glamping de luxe et les lits supplémentaires, 32 personnes peuvent profiter de ce lieu charmant. Avec beaucoup d'amour, de bon goût et un souci du détail, la villa a été rénovée par les propriétaires en respectant le confort moderne d'aujourd'hui et les souhaits de nos groupes. La décoration est tendance et chaleureuse avec une attention au caractère méditerranéen authentique.

La villa dispose d'une cuisine extérieure (avec lave-vaisselle et réfrigérateur), d'un barbecue à gaz, d'une grande piscine d'eau salée avec plusieurs transats et d'endroits pour se cacher à l'ombre, divers espaces pour les dîners en plein air et de nombreuses terrasses confortables. À l'intérieur, vous trouverez également tout le confort que vous souhaitez pendant votre séjour, deux cuisines entièrement équipées avec lave-vaisselle, une salle à manger et un salon spacieux et des salons intimes. La décoration chaleureuse et moderne vous fait vous sentir immédiatement chez vous.

LUXE MODERNE AU CARACTÈRE AUTHENTIQUE

La villa est entourée de 5 hectares de terrain privé où les enfants peuvent courir et profiter des aires de jeux spacieuses avec balançoires, toboggan, trampoline et table de ping-pong. Si vous cherchez une villa de vacances près de Sitges, Mas Santo est l'endroit idéal pour séjourner avec un groupe de familles, d'amis ou de couples pour passer des vacances où chacun aura suffisamment d'espace et d'intimité.

SÉRÉNITÉ ET NATURE INSPIRENT

La villa de vacances de luxe près de Sitges est dans la nature espagnole et le caractère authentique de Mas Santo en fait un lieu inoubliable pour de nombreux événements. Divers espaces offrent d'excellentes possibilités pour des réceptions, des mariages, des formations en entreprise , des séances de brainstorming inspirantes, des ateliers et des présentations. Si vous recherchez le lieu idéal pour un événement dans une villa près de Barcelone, Mas Santo pourrait être cette propriété mémorable. Au milieu de 5 hectares de nature, ce lieu offre tous les ingrédients pour une rencontre inspirante : sérénité, espace et intimité. Max. nombre d'invités 80.

Dan _ Tony (102 de 601).jpg
Marie and Espen- edit- oct 18 (137 of 78

google-site-verification=1pt0uI4h9A4dbm7F8cRmTy2X1JQw9lis7a_sWhBNOl4 Sitges villa |Villas Sitges | Event villa Sitges | MasSanto Cunit |

Official website of Mas Santo GroupAccommodationSpain.com

 Mas Santo  
Holiday & Event villa near Barcelona-Sitges
Sitges villas | Luxury large villa Sitges | Corporate event villa | Holiday villa | 3km to beaches | Mas Santo for your event

MAIN FEATURES of the villa from GroupAccommodationSpain:

  • 12 spacious bedrooms for 24 sleeps, with 7 bathrooms

  • Up to 32 guests with maisonette, 2 Glamping Bell tents,

  • Event location for up to 80 guests

  • 20 x 8 m large pool with shallow parts and steps

  • Pool area of 450 sqm with sunbeds and outdoor kitchen with gas BBQ

  • Satellite internet connection.

  • 5 acres of privately owned enclosed grounds

  • By car 5 min. to closest beach, 15 min. to lively Sitges

  • By car 35 min. to Barcelona Airport and Tarragona Reus Airport

WHERE COMFORT MEETS NATURE

If you are thinking of a holiday near Sitges, Mas Santo could be the ideal place. Luxurious private villa with hugh pool and breathtaking views. A luxurious and beautifully decorated villa with 500 sqm of indoor space located on 5 acres of stunning private grounds, away from the everyday life, surrounded by Spanish nature. Luxury villa near Sitges has breathtaking views on the hills with at the horizon the Mediterranean sea. Located in Cunit, north-east Spain, on 5 minutes from the beaches, 15 minutes from costal pearl Sitges and 25 min. from Barcelona.

Mas Santo great villa for your event or holiday

MEDITERRANEAN, COMFORTABLE, SPACIOUS

This spacious villa dates from 1608 and hosts with the main building and the picturesque annex 20 guests divided over 10 bedrooms. With the maisonette, sofa bed, luxury Glamping bell tents and extra beds 32 guests can enjoy this lovely venue. With a lot of love, a good taste and an eye for detail the villa has been renovated by the owners meeting today’s modern comforts and our groups wishes. The decoration is trendy and warm with attention to the authentic Mediterranean character.

The villa features an outdoor kitchen (with dishwasher and fridge), gas BBQ, big salt water pool with several sun-beds and places to hide in the shade, various spaces for outdoor diners and lots of cozy terraces. Also inside you find all comforts you wish for during your stay, two fully equipped kitchens with dishwashers, spacious dining and living area and intimate lounges. The warm and modern décor make you feel at home immediately.

MODERN LUXURY WITH AUTHENTIC CHARACTER

The villa is surrounded by 5 acres of private grounds where kids can run around and enjoy the spacious playgrounds with swings, a slide, a trampoline and a ping-pong table. If you are looking for a holiday villa near Sitges, Mas Santo is the ideal location to stay with a group of families, friends or couples to spend holidays where everybody will have sufficient space and privacy.

SERENITY AND NATURE GIVE INSPIRATION

The luxury holiday villa near Sitges is in Spanish nature and the authentic character of Mas Santo make it an unforgettable location for many events. Various spaces offer excellent possibilities for receptions, marriages, corporate trainings, inspiring brainstorm sessions, workshops and presentations. If you are looking for the ideal event location in  a villa near Barcelona, Mas Santo could be that memorable property. In the midst of 5 acres of nature this venue offers all ingredients for an inspiring get together: serenity, space and privacy. Max. amount of guests 80.