Les plages les plus proches de Cunit et Cubelles se situent à 5 min. conduire. Ses plages sont larges et peu fréquentées, même en haute saison. Les environs ont une grande variété pour les sports nautiques, la location de bateaux, le golf, le tennis et le paddle sportif local.

 

Le village balnéaire animé et international de Sitges est situé à 20 min. en voiture, avec une vieille ville authentique avec une grande variété de bars, restaurants, magasins locaux, boulevard et port. Elle est célèbre pour ses 17 excellentes plages, ses installations touristiques et ses festivals toute l'année.

 

Vilanova i La Geltru, à 10 min. drive, est une option complémentaire car c'est une ville catalane typique avec une véritable Rambla, une rue principale idéale pour faire du shopping avec des marques comme Mango, Zara, Bershka. Ici vous pouvez trouver un grand marché local chaque samedi.

 

Barcelone est située à 45 min. en voiture de la villa. Depuis Cunit ou Cubelles, vous pouvez prendre un train toutes les 15 min. qui vous emmène au centre-ville de Barcelone en 50 min. La capitale de la Catalogne a une température moyenne de 20 degrés Celsius et des quartiers historiques uniques comme El Born et El Gotico. Il abrite de nombreuses attractions touristiques telles que l'architecture de Gaudi, le quartier commerçant de La Rambla et le stade Camp Nou du FC Barcelone.

 

Un incontournable est une visite dans l'un des nombreux domaines viticoles de la célèbre région viticole d'El Penedes et de Montsant . Les visites durent env. 2 heures et vous pourrez déguster des vins et/ou du cava, le champagne catalan. De la villa c'est 20-40 min. conduire.

 

L'extraordinaire montagne Montserrat et son monastère sont une belle visite pour les amoureux de la nature. Situé à 1 heure de route.

 

La ville romaine de Tarragone mérite une visite en raison de l'amphithéâtre situé sur le front de mer et du parc d'attraction Port Aventura et du parc aquatique Agualeon, idéal pour les adultes et les enfants.

 

Au sud de la Costa Dorada, vous trouverez le Delta de l'Ebre , le deuxième plus grand delta de la mer Méditerranée, où les amoureux de la nature pourront se détendre. Ses divers écosystèmes, tels que les marais salants, les rizières, les dunes et les lagunes, sont visités par les oiseaux.

google-site-verification=1pt0uI4h9A4dbm7F8cRmTy2X1JQw9lis7a_sWhBNOl4 Large luxury rentals in Cubelles,Sitges, Barcelona

The closest beach of Cunit and Cubelles are located on a 5 min. drive. Its beaches are wide and not crowded, even in high season. The surroundings have a great variety for water sports, boat rental, golf, tennis and the local sport paddle.

 

Lively and international beach village Sitges is located on a 20 min. drive, featuring an authentic old town with a wide variety of bars, restaurants, local shops, boulevard and harbor. It’s famous for its 17 excellent beaches, tourist facilities and festivals all year round.

 

Vilanova i La Geltru, on a 10 min. drive, is a complementary option as it a typical Catalan city featuring a proper Rambla, a main street great for shopping with brands as Mango, Zara, Bershka. Here you can find a big local market each Saturday.

 

Barcelona is located on a 45 min. drive from the villa. From Cunit or Cubelles you can catch a train every 15 min. that takes you to the city center of Barcelona in 50 min. The capital of Catalonia has an average temperature of 20 Celsius degrees and unique old town areas as El Born and El Gotico. It hosts many tourist attractions as Gaudi’s architecture, shopping area La Rambla and FC Barcelona’s stadium Camp Nou.

 

A must-do is a visit to one of the many wineries from the famous wine region El Penedes and Montsant. Tours take approx. 2 hours and you can taste wines and/or cava, the Catalan champagne. From the villa it’s a 20-40 min. drive.

 

The extraordinary mountain Montserrat and its monastery are a nice visit for nature lovers. Located on a 1 hour drive.

 

Roman city Tarragona is worth a visit because of the amphitheater situated on the seafront and attraction park Port Aventura and water park Agualeon, great for adults and kids.

 

In the south of the Costa Dorada, you will find the Delta de l’Ebre, the second largest delta at the Mediterranean Sea, where nature lovers can relax. Its various ecosystems, such as salt marshes, rice fields, dunes, and lagoons, are visited by birds.

We accept bookings via the above inquiry form and per email.

You might have seen Mas Santo adverted on these agencies, where we are registered since 2005: